Les marionnettes à l’honneur !

Ce mardi 9 mai, les élèves de secondes Bac Pro TCB (Technicien Constructeur Bois) se sont rendus à la bibliothèque de Montigny-en-Ostrevent. Ce fut l’occasion de découvrir le parcours-exposition à travers lequel la compagnie des Invisibles met à l’honneur les marionnettes réalisées par les habitants, enfants, jeunes et adultes, du territoire pendant les quatre mois de leur résidence. En effet, de structure en structure, ils ont confié leur savoir-faire afin que chacun puisse donner vie à une marionnette à partir de différentes techniques.

Aujourd’hui, ces marionnettes investissent la bibliothèque pour se montrer et se mettre en scène entre les livres.

Les marionnettes réalisées au LP Cassin :

Les marionnettes à l’honneur !

Les marionnettes réalisées au LP Cassin :

Au milieu des marionnettes réalisées sur le territoire :