Inscription et réinscription 2024-25

Nous vous informons que les dossiers de réinscription pour les classes de 2nde années de CAP, 1ère Bac Professionnel et Terminale bac professionnel seront à venir récupérer les 24-25-26 Juin, de 8h à 12h, en vie scolaire.
Ils seront obligatoirement à déposer complétés et accompagnés des pièces justificatives les 27 (8-12h / 13-17h) et 28 Juin (8-12h / 13-16h) en vie scolaire.

Pour les élèves entrants de 1ère année de CAP et de seconde Professionnelle, les dossiers seront distribués par le collège de votre enfant fin Juin suite à son affectation, et sont à rendre obligatoirement le :

• 1er Juillet (8h-12h puis 13h-17h)
  • les 2 et 3 Juillet Matin (8h-12h)

Pensez, pour tous les élèves bénéficiaires, à remplir correctement la partie concernant « l’étude automatique des bourses ». Si cette partie n’est pas correctement complétée dans le dossier, les bourses scolaires ne pourront être distribuées.

Cordialement,

L’équipe éducative et Pédagogique du Lycée Professionnel René Cassin